1.

1. complétez avec à, à la, à l', au, aux, de, de la,de l', du, des.1 Le livre ........... Manuel est sous la chaise.2. Il va ........... école à pied.3. Je parle ........... mère ........... Marie.4. Les aiguilles ............ horloge sont noires.5. Nous allons ........... restaurant avec nos amis.6. Le père ........... garçon est intelligent.7. La robe ........femme est très longue.8. Les livres ............ étudiants sont épais.9. Elle donne les disques ........... étudiants.10. Nous écrivons ........... nos parents.11. Pauline porte la robe ........... sa soeur.12. Je parle ........... Didier.2. Complétez avec l'article défini ou l'article partitif.1. Ma mère achete........... confiture.2. Nous ne buvons pas ........... eau minérale.3. Il aime ........... escargots et ........... viande4. Je veux ............ jus de fruits.5. Les enfants ne boivent pas ........... thé.6. Je déteste ........... ceufs, je ne veux pas ........... ceufs.7. Il achète ........... huile, ........... poivre, ........... sel et ........... sucre.8. Nous n'aimons pas .......... jus de raisin.9. Tu manges ........... chocolats ?10. Elle aime ........... salade ; elle prépare ........... salade.​

Answer»

bvfjdvjkbfvnjfjkvn JKN kjfdveafnvef

Discussion

No Comment Found

Related InterviewSolutions