1.

Chemise blanche maintenant rouge, mon nez sanglant Sleepin ', vous êtes sur vos orteils tippy Rampant comme si personne ne le sait Je pense que tu es si criminel Des ecchymoses sur mes deux genoux pour vous Ne dites pas merci ou s'il vous plaît Je fais ce que je veux quand je veux Mon âme? Si cynique Donc tu es un dur à cuire Je l'aime vraiment rude Je ne peux pas en avoir assez Poitrine toujours aussi bouffi mec Je suis ce mauvais type Rendez votre maman triste Rendez votre petite amie folle Pourrait séduire votre type de papa Je suis le méchant, duh Je suis le méchant J'aime quand tu prends le contrôle Même si vous savez que vous ne le faites pas Possède-moi, je te laisse jouer le rôle Je serai ton animal Ma maman aime chanter avec moi Mais elle ne chantera pas cette chanson Si elle lit toutes les paroles Elle va avoir pitié des hommes que je connais Donc tu es un dur à cuire Je l'aime vraiment rude Je ne peux pas en avoir assez Poitrine toujours aussi bouffi mec Je suis ce mauvais type Rendez votre maman triste Rendez votre petite amie folle Pourrait séduire votre type de papa Je suis le méchant, duh Je suis le méchant, duh Je ne suis bon qu'à être mauvais, mauvais J'aime quand tu te fâches Je suppose que je suis assez content que tu sois seul Tu as dit qu'elle avait peur de moi? Je veux dire, je ne vois pas ce qu'elle voit Mais c'est peut-être parce que je porte ton eau de Cologne Je suis un méchant Je suis, je suis un méchant Méchant, méchant Je suis un mauvais

Answer»

What LANGUAGE Is ThisExplanation:SORRY!

Discussion

No Comment Found