InterviewSolution
Saved Bookmarks
| 1. |
Complète avec celui, celle, ceux, celles, celui-ci, celle-là, etc.:1. Parmi ces deux robes, ..................... est plus belle que .......................2. J'aime bien les réponses de tous mes élèves mais ........................ de Radhikasont les plus pertinentes.3. Quelles couleurs préférez-vous, ..................... ou ........................ ?4. Le fils du médecin a choisi les sciences et ........................ de l'ingénieur a choisi le commerce.5. Lesquels veux-tu, ........................ ou ........................ ? |
|
Answer» Complète avec celui, celle, ceux, celles, celui-ci, celle-là, etc.: 1. Parmi ces deux robes, ..................... est plus belle que ....................... 2. J'aime bien les réponses de tous mes élèves mais ........................ de Radhikasont les plus pertinentes. 3. Quelles couleurs préférez-vous, ..................... ou ........................ ? 4. Le fils du médecin a choisi les sciences et ........................ de l'ingénieur a choisi le commerce. 5. Lesquels veux-tu, ........................ ou ........................ ? |
|