1.

Complète avec mon/ma/mes/ton/ta/tes/son/sa/ses/notre/nos/votre/vos/leur/leurs :1. Venez voir notre maison de campagne, .................... jardin est agréable et................... voisins sont sympathiques.2. S'il vous plaît, Monsieur, montrez-moi ....................... papiers. Vous avez................... passeport?3. Marie et Luc sont chez leurs parents. ...................... moto est garée devant l'école.4. C'est ton frère? Oui, c'est ........................ frère. J'ai aussi une sœur...................... sœur habite à Paris, mais .................... parents habitent àLondres.5. Le mari de Jeanne est drôle. .......................... pantalons sont souvent très courts et ................... chemise manque de boutons.

Answer» Complète avec mon/ma/mes/ton/ta/tes/son/sa/ses/notre/nos/votre/vos/leur/leurs :

1. Venez voir notre maison de campagne, .................... jardin est agréable et................... voisins sont sympathiques.

2. S'il vous plaît, Monsieur, montrez-moi ....................... papiers. Vous avez................... passeport?

3. Marie et Luc sont chez leurs parents. ...................... moto est garée devant l'école.

4. C'est ton frère? Oui, c'est ........................ frère. J'ai aussi une sœur...................... sœur habite à Paris, mais .................... parents habitent à

Londres.

5. Le mari de Jeanne est drôle. .......................... pantalons sont souvent très courts et ................... chemise manque de boutons.

Discussion

No Comment Found

Related InterviewSolutions