InterviewSolution
Saved Bookmarks
| 1. |
Complète les phrases avec les mots ci-dessous :(Beaucoup de/peu de/un peu de/assez de/ trop de)1. Mon café n'est pas bon. Ajoute ......................................................... sucre.2. Ah non! Je ne veux pas aller à la piscine maintenant. Pourquoi? ll y a ...................................................... monde le mercredi après-midi.3. Moi? Non, merci. Je ne peux pas aller au cinéma cet après-midi. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a? J'ai ......................................................... travail à faire.4. Tu connais Maya? Non. Qui est-ce? C'est une nouvelle étudiante au lycée. Elle semble triste. Elle a ......................................................... amis. |
|
Answer» Complète les phrases avec les mots ci-dessous : (Beaucoup de/peu de/un peu de/assez de/ trop de) 1. Mon café n'est pas bon. Ajoute ......................................................... sucre. 2. Ah non! Je ne veux pas aller à la piscine maintenant. Pourquoi? ll y a ...................................................... monde le mercredi après-midi. 3. Moi? Non, merci. Je ne peux pas aller au cinéma cet après-midi. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a? J'ai ......................................................... travail à faire. 4. Tu connais Maya? Non. Qui est-ce? C'est une nouvelle étudiante au lycée. Elle semble triste. Elle a ......................................................... amis. |
|