InterviewSolution
Saved Bookmarks
| 1. |
Complétez les phrases en plaçant les adjectifs avant ou après les noms en caractère gras.Accordez les adjectifs.Ex. Cette femme est ma grand-mère. (vieux) Cette vieille femme est ma grand-mère.1. J'achète une maison. (grand)2. L'appartement est dans un endroit. (beau)3. Elle choisit une robe. (bleu)4. Le salon a des meubles. (ancien)5. C'est une plaisanterie. (mauvais)6. Ces filles sont mes cousines. (jeune)7. La cour est assez grande. (carré)8. Il y a trois chambres. (petit)9. Voilà des fleurs. (joli)10. Il y a des élèves dans ma classe. (bon) |
|
Answer» Complétez les phrases en plaçant les adjectifs avant ou après les noms en caractère gras. Accordez les adjectifs. Ex. Cette femme est ma grand-mère. (vieux) Cette vieille femme est ma grand-mère. 1. J'achète une maison. (grand) 2. L'appartement est dans un endroit. (beau) 3. Elle choisit une robe. (bleu) 4. Le salon a des meubles. (ancien) 5. C'est une plaisanterie. (mauvais) 6. Ces filles sont mes cousines. (jeune) 7. La cour est assez grande. (carré) 8. Il y a trois chambres. (petit) 9. Voilà des fleurs. (joli) 10. Il y a des élèves dans ma classe. (bon) |
|