| 1. |
Conjuguez les verbes:i) prendre du thé iv) faire le devoirii) acheter une chemise v) boire du laitiii) jeter les romans. vi) voyager en train |
|
Answer» i) je prends DU thé tu prends du thé il / elle prend du thé nous prenons du thé VOUS prenez du thé ils / elles prennent du thé ii) j'achèteune chemise tu achètesune chemise il / elles achèteune chemise nous achetonsune chemise vous achetezune chemise ils / elles achètent une chemise iii) je jette les romans tu jettes les romans il/elle jette les romans nous jetons les romans vous jetez les romans ils/elles jettent les romans iv) Je faisle DEVOIR Tu faisle devoir Il / elle faitle devoir Nous faisonsle devoir Vous faitesle devoir Ils / elles font LE devoir v) je bois du lait tu bois du lait il/elle boit du lait nous buvons du lait vous buvez du lait ils / elles boivent du lait vi) je voyage en train tu VOYAGES en train il/elle voyage en train nous voyageons en train vous voyagez en train ils/elles voyagent en train Hope it helps!! If it does, please mark as brainliest. |
|