1.

Corrige les phrases:1. Je veux que vous venez................................................................................................2. Il faut que vous m'apportez les livres................................................................................................3. Nous voulons que vous travaillez................................................................................................4. Je suis contente que vous êtes en vacances................................................................................................5. Je souhaite que Paul n'est pas absent................................................................................................

Answer» Corrige les phrases:

1. Je veux que vous venez.

...............................................................................................

2. Il faut que vous m'apportez les livres.

...............................................................................................

3. Nous voulons que vous travaillez.

4. Je suis contente que vous êtes en vacances.

5. Je souhaite que Paul n'est pas absent.

Discussion

No Comment Found

Related InterviewSolutions