InterviewSolution
Saved Bookmarks
| 1. |
Corrige les phrases:1. Je veux que vous venez................................................................................................2. Il faut que vous m'apportez les livres................................................................................................3. Nous voulons que vous travaillez................................................................................................4. Je suis contente que vous êtes en vacances................................................................................................5. Je souhaite que Paul n'est pas absent................................................................................................ |
|
Answer» Corrige les phrases: 1. Je veux que vous venez. ............................................................................................... 2. Il faut que vous m'apportez les livres. ............................................................................................... 3. Nous voulons que vous travaillez. ............................................................................................... 4. Je suis contente que vous êtes en vacances. ............................................................................................... 5. Je souhaite que Paul n'est pas absent. ............................................................................................... |
|