Saved Bookmarks
| 1. |
Corrige les phrases:1. Je veux que vous venez..............................................................................................2. On fais le brevet dans une université..............................................................................................3. Pendant le retour, il aux beaucoup de problemes..............................................................................................4. Internet est le réseau informatique mondialle..............................................................................................5. Je souhaite que Paul n'est pas absent.............................................................................................. |
|
Answer» Corrige les phrases: 1. Je veux que vous venez. ............................................................................................. 2. On fais le brevet dans une université. ............................................................................................. 3. Pendant le retour, il aux beaucoup de problemes. ............................................................................................. 4. Internet est le réseau informatique mondialle. ............................................................................................. 5. Je souhaite que Paul n'est pas absent. ............................................................................................. |
|