1.

Corrige les phrases:1. Je veux que vous venez..............................................................................................2. On fais le brevet dans une université..............................................................................................3. Pendant le retour, il aux beaucoup de problemes..............................................................................................4. Internet est le réseau informatique mondialle..............................................................................................5. Je souhaite que Paul n'est pas absent..............................................................................................

Answer» Corrige les phrases:

1. Je veux que vous venez.

.............................................................................................

2. On fais le brevet dans une université.

.............................................................................................

3. Pendant le retour, il aux beaucoup de problemes.

4. Internet est le réseau informatique mondialle.

5. Je souhaite que Paul n'est pas absent.

Discussion

No Comment Found