1.

I'm making a powerpoint presentation to be presented tomorrow morning, these are the two questions I'm not sure about the answers to. Please reply ASAP. Répondez négativement aux questions. Q1-As-tu compris? Q2-Elle est venue avec Paul? Q3-Est-ce qu'ils ont pris l'avion? Q4-Vous vous êtes reposés dans le train? Q5-Sont-ils arrivés à l'heure? Q6-J'ai fini? Q7-Est-ce que tu as rencontré ma? Q8-Elles se sont amusées au spectacle? Q9-Les enfants se sont endormis? Remettez ces phrases dans l'ordre. Q1-amusé / pas / es / tu / ne / t' Q2-partis / ne / ils / ensemble / pas / sont Q3-rien / vous / compris / avez / n' Q4-téléphoné / Pierre / a / pas / n' Q5-théâtre / allés / pas / vous / êtes / n' / au Q6-amis / rencontrés / ne / mes / sont / pas / se Q7-ordre / n' / directeur / donné / jamais / cet / le / a It's fine if the answer isn't neat or is numbered instead of worded, I just want the answer quick please. Thanks a ton in advance. Please only answer if you are saying the true answer, I do not have time to include suggestions. Thank you.

Answer»

Q1-Avez-vous COMPRIS? Non je n'ai pas compris. Q2-Est-elle venue avec Paul? Non, elle n'est pas venue avec Paul. Q3-Ont-ils volé? Non, ils n'ont pas volé. Q4-Vous êtes-vous reposé dans le train? Non je ne me suis pas reposé dans le train Q5-Sont-ils arrivés à temps? Ils ne sont pas arrivés à l'heure. Q6-Ai-je FINI? Non je n'ai pas finiQ8-Se sont-ils amusés au salon? Non, ils ne se sont pas amusés au salon.  Q9-Les enfants se sont endormis? Non, les enfants n'ont pas encore dormis  Q1-amusé / pas / êtes / vous / pas / N'êtes-vous pas amusé? Q3-rien / vous / compris / avez / n ' TU n'as rien comprisQ4-téléphone / Pierre / a / pas / n Pierre n'a pas de téléphone Q6- Mes amis ne s'ont pas rencontréQ7 ordre / n' / directeur / donné / jamais / cet / le / ALE réalisateur n'a jamais donné cet ordreHOPE IT HELPS YOU MATE PLS MARK AS BRAINLIST

Discussion

No Comment Found

Related InterviewSolutions