InterviewSolution
Saved Bookmarks
| 1. |
Lisez la lettre et complétez. Tours, le 29 mars Chère Marie, Je m'appelle Sandrine. J'ai 12 ans. Je suis étudiante. Je suis grande et blonde. Je vais à l'école à Tours. Ma mère s'appelle Sylvie. Elle est belle aux yeux bleus. Elle a 34 ans. Mon père s'appelle Sébastien Martel. Il est brun, mince et intelligent. Il est ingénieur. J'ai deux frères. Ils s'appellent Damien et Daniel. Ils sont beaux et sympathiques. À bientôt! Sandrine A. Dites vrai ou faux.1. Sandrine est grande et blonde.2. Elle va à l'école à Paris.3. La mère s'appelle Marie.4. Sandrine a deux sœurs.5. Le père est petit et intelligent.B. Donnez le contraire du texte.1. petite ≠ _______________2. gros ≠ _______________3. laide ≠ _______________4. jolis ≠ _______________5. antipathiques ≠ _______________ |
|
Answer» Lisez la lettre et complétez.
A. Dites vrai ou faux. 1. Sandrine est grande et blonde. 2. Elle va à l'école à Paris. 3. La mère s'appelle Marie. 4. Sandrine a deux sœurs. 5. Le père est petit et intelligent. B. Donnez le contraire du texte. 1. petite ≠ _______________ 2. gros ≠ _______________ 3. laide ≠ _______________ 4. jolis ≠ _______________ 5. antipathiques ≠ _______________ |
||