InterviewSolution
Saved Bookmarks
| 1. |
Lisez le dialogue et répondez aux questions suivantes.Julien : Bonjour, Monsieur Martin.M. Martin : Bonjour, comment tu t'appelles?Julien : Je m'appelle Julien.M. Martin : Tu es anglais?Julien : Non, je suis américain. Et - vous?M. Martin : Je suis français. Quel âge as - tu?Julien : J'ai treize ans.M. Martin : Au revoir, à demain.Julien : Au revoir.1. Dites vrai ou faux.(a) M. Martin est indien.(b) Julien a treize ans.(c) Julien est anglais.(d) Julien est une fille.2. Trouvez la question du texte.(a) Je m'appelle Julien.(b) J'ai treize ans. |
|
Answer» Lisez le dialogue et répondez aux questions suivantes. Julien : Bonjour, Monsieur Martin. M. Martin : Bonjour, comment tu t'appelles? Julien : Je m'appelle Julien. M. Martin : Tu es anglais? Julien : Non, je suis américain. Et - vous? M. Martin : Je suis français. Quel âge as - tu? Julien : J'ai treize ans. M. Martin : Au revoir, à demain. Julien : Au revoir. 1. Dites vrai ou faux. (a) M. Martin est indien. (b) Julien a treize ans. (c) Julien est anglais. (d) Julien est une fille. 2. Trouvez la question du texte. (a) Je m'appelle Julien. (b) J'ai treize ans. |
|