InterviewSolution
Saved Bookmarks
| 1. |
Lisez le dialogue et répondez aux questions suivantes.Valérie: Maman, je vais au supermarché. Vous voulez quelque chose?Mme Dupont: Oui, je veux du pain. Il n'y a pas de pain dans la maison.Valérie: C'est tout?Mme Dupont: Non, je veux aussi des légumes, un kilo de tomates et deux kilos de pommes de terre.Valérie: D'accord. Donnez-moi de l'argent, je n'ai pas assez d'argent.Mme Dupont: Voilà un billet de 50 euros.1. Répondez par une phrase compléte.(a) Valérie, où va - t - elle?(b) Est - ce qu'elle a assez d'argent?2. Complétez avec un mot du texte.(a) Le matin, je mange du ______________ et je bois du lait.(b) Est - ce qu'il y a des _______________ dans le frigo?(c) Il n'y a pas ____________ de fromage.(d) Le soir, je suis dans la _______________.3. Dites vrai ou faux.(a) Valérie va à la boulangerie.(b) Valérie est la fille de Mme Dupont.(c) Il y a des tomates dans la maison.(d) Valérie a assez d'argent.4. Mettez les phrases à la forme convenable.(a) Il n'y a pas de pain. (affirmatif)(b) Je veux des légumes. (négatif) |
|
Answer» Lisez le dialogue et répondez aux questions suivantes. Valérie: Maman, je vais au supermarché. Vous voulez quelque chose? Mme Dupont: Oui, je veux du pain. Il n'y a pas de pain dans la maison. Valérie: C'est tout? Mme Dupont: Non, je veux aussi des légumes, un kilo de tomates et deux kilos de pommes de terre. Valérie: D'accord. Donnez-moi de l'argent, je n'ai pas assez d'argent. Mme Dupont: Voilà un billet de 50 euros. 1. Répondez par une phrase compléte. (a) Valérie, où va - t - elle? (b) Est - ce qu'elle a assez d'argent? 2. Complétez avec un mot du texte. (a) Le matin, je mange du ______________ et je bois du lait. (b) Est - ce qu'il y a des _______________ dans le frigo? (c) Il n'y a pas ____________ de fromage. (d) Le soir, je suis dans la _______________. 3. Dites vrai ou faux. (a) Valérie va à la boulangerie. (b) Valérie est la fille de Mme Dupont. (c) Il y a des tomates dans la maison. (d) Valérie a assez d'argent. 4. Mettez les phrases à la forme convenable. (a) Il n'y a pas de pain. (affirmatif) (b) Je veux des légumes. (négatif) |
|