InterviewSolution
Saved Bookmarks
| 1. |
Lisez le texte et répondez aux questions suivantes.Bonjour! Je m'appelle Caroline. J'ai deux amis. Ils s'appellent Monique et Paul.Monique habite à Lyon. Elle est française. Elle a douze ans. Elle a une grande famille. Elle aime la glace. Paul a treize ans. Il est anglais. Il parle anglais et espagnol. Il aime les chocolats.1. Répondez par une phrase complète. (a) Quel âge a Paul? (b) Où habite Monique?2. Dites vrai ou faux. (a) Monique est allemande. (b) Paul aime la glace. (c) Paul est anglais. (d) Monique a une petite famille.3. Complétez avec un mot du texte. |
|
Answer» Lisez le texte et répondez aux questions suivantes. Bonjour! Je m'appelle Caroline. J'ai deux amis. Ils s'appellent Monique et Paul. Monique habite à Lyon. Elle est française. Elle a douze ans. Elle a une grande famille. Elle aime la glace. Paul a treize ans. Il est anglais. Il parle anglais et espagnol. Il aime les chocolats. 1. Répondez par une phrase complète. (a) Quel âge a Paul? (b) Où habite Monique? 2. Dites vrai ou faux. (a) Monique est allemande. (b) Paul aime la glace. (c) Paul est anglais. (d) Monique a une petite famille. 3. Complétez avec un mot du texte. |
|