| 1. |
Nus ne voulons pas ....... bonbons. 1 point des de du Les enfants mangent .... Pizza 1 point de la du de Je prendrai ....... riz. 1 point des de de la du Pierre ne mange pas .... Poulet 1 point de du de la des Il mange . ... confiture avec .... pain. 2 points des du de la du des de du de la Prenez -vous encore ... marmalade? 1 point de la du des de Non, merci. je ne veux pas ........ frittes. 1 point des de du de la Louis boit .... lait. 1 point de du de la des Mon fère prend .... crème. 1 point de la de l' des de les Il met .... sucre dans le thé noir. 1 point de du de la des Je ne prends pas ........ sucre. 1 point de des du de la Je ne boit pas ........... lait ce matin. 1 point de du de la des Je prends ............ haricots verts. 1 point de de la des de l' Je bois ........... café après chaque repas. 1 point du de la de des Guys pls answer I have online classes and really need ya help pweesee?? I’ll also mark the brainliest |
|
Answer» voulons PAS ....... bonbons.1 pointdesdedu Les enfants mangent .... Pizza1 pointde la dudeJe prendrai ....... riz.1 pointdesde de laduPierre ne MANGE pas .... Poulet1 pointdedu de ladesIl mange . ... confiture avec .... pain.2 pointsdes du de la dudes dedu de laPrenez -vous ENCORE ... marmalade?1 pointde ladu desdeNon, merci. je ne VEUX pas ........ frittes.1 pointdes dedude laLouis boit .... lait.1 pointdedude lades Mon fère prend .... crème.1 pointde la de l'desde lesIl met .... sucre dans le thé noir.1 pointde dude ladesJe ne prends pas ........ sucre.1 pointdedes dude laJe ne boit pas ........... lait ce matin.1 pointdedu de ladesJe prends ............ haricots verts.1 pointdede lades de l'Je bois ........... café après chaque repas.1 pointdude la dedesThe bold OPTIONS are the correct answers. |
|