1.

Nus ne voulons pas ....... bonbons. 1 point des de du Les enfants mangent .... Pizza 1 point de la du de Je prendrai ....... riz. 1 point des de de la du Pierre ne mange pas .... Poulet 1 point de du de la des Il mange . ... confiture avec .... pain. 2 points des du de la du des de du de la Prenez -vous encore ... marmalade? 1 point de la du des de Non, merci. je ne veux pas ........ frittes. 1 point des de du de la Louis boit .... lait. 1 point de du de la des Mon fère prend .... crème. 1 point de la de l' des de les Il met .... sucre dans le thé noir. 1 point de du de la des Je ne prends pas ........ sucre. 1 point de des du de la Je ne boit pas ........... lait ce matin. 1 point de du de la des Je prends ............ haricots verts. 1 point de de la des de l' Je bois ........... café après chaque repas. 1 point du de la de des Phew guys pls answer ik it’s too much but I’m suffering here pls I really need ya guys to help me out pweesee?.I’ll mark the brainliest also pweeseee?.

Answer»

Nus NE voulons pas des bonbons.Les ENFANTS mangent de la pizza.JE prendrai de riz.Pierre ne MANGE pas de PouletIl mange . du confiture avec de la pain.Prenez -vous encore de la marmalade?Non, merci. je ne veux pas des frittes.Louis boit du lait.Mon fère prend de la crème.Il met du sucre dans le thé noir.Je ne prends pas du sucre.Je ne boit pas du lait ce matin.Je prends des haricots verts.Je BOIS de la café après chaque repas.

Discussion

No Comment Found

Related InterviewSolutions