1.

Pauline raconte son week-end à ses camarades. Complète avec les verbes ≪ avoir ≫ ou ≪ être ≫ :Vendredi soir, j’.................... pris des leçons de piano. Ensuite, je .................... allée à la campagne avec mes parents. Le samedi matin, j' .................... écrit des lettres et j'.................... lu les poèmes de Lamartine. A midi, les amis .................... arrivés à la maison pour déjeuner. Nous .................... bavardé un peu. Le soir, je .................... rentrée à Paris. Dimanche matin, j' ................... fini mes devoirs, puis j' ................... rangé ma chambre. Le soir j' .................... vu un bon film à la télé.

Answer» Pauline raconte son week-end à ses camarades. Complète avec les verbes ≪ avoir ≫ ou ≪ être ≫ :

Vendredi soir, j’.................... pris des leçons de piano. Ensuite, je .................... allée à la campagne avec mes parents. Le samedi matin, j' .................... écrit des lettres et j'.................... lu les poèmes de Lamartine. A midi, les amis .................... arrivés à la maison pour déjeuner. Nous .................... bavardé un peu. Le soir, je .................... rentrée à Paris. Dimanche matin, j' ................... fini mes devoirs, puis j' ................... rangé ma chambre. Le soir j' .................... vu un bon film à la télé.

Discussion

No Comment Found

Related InterviewSolutions