Saved Bookmarks
| 1. |
Q1. ECRIRE DE LA FORME NÉGATIVEi. J'aime les artichauts. __________________ii Je pense qu'elle a 50 ans. _________________________________.iii. Il y a un tigre dans sa chambre. ____________________iv. Les hommes sont immortels.__________________Q2. Mettez les phrases au feminine :i. Il est gentilii. Le garçon canadien est souriantiii. Il est grosiv. Les garçons sont timides.Q3. Mettez au plurieli. Il a un chapeau rougeii. L’ami de Patrick est japonaisiii. La fille indienne est minceiv. Je parle anglais |
|
Answer» Answer: Explanation: Q1. ECRIRE DE LA FORME NÉGATIVE i. J'aime les artichauts. __________________ ii Je PENSE qu'elle a 50 ans. _________________________________. iii. Il y a UN tigre dans sa chambre. ____________________ iv. Les hommes sont immortels.__________________ Q2. Mettez les phrases au FEMININE : i. Il est gentil ii. Le garçon canadien est souriant iii. Il est gros iv. Les garçons sont timides. Q3. Mettez au pluriel i. Il a un CHAPEAU rouge ii. L’ami de Patrick est japonais iii. La fille indienne est mince iv. Je parle anglais mark me as the brainliest |
|