Saved Bookmarks
| 1. |
QI. Conjuguez au futur simple : 1. Demain, je (aller) au Japon et je (rentrer) le mois prochain. 2. Il y (avoir) toute la famille et nous (être) contents. 3. Ils (commencer) les chansons et tu (répéter). 4. Vous(voyager) et vous(voir) le monde. 5. Je (étudier) bien, et je (réussir). 6. Ils (aller) au marché et ils (acheter) des fruits. 7. Nous (célébrer) ton anniversaire et nous (boire) du vin. 8. Elle (écrire) et vous (recevoir) la lettre. 9. Je (mourir) de faim, je (manger) du pain. 10.Il me (envoyer) des roses. Je ne pas (pouvoir) oblier son sourire. 11. Ils (choisir) un gigot rôti. 12. Elle (jeter) des papiers. 13. Nous (étudier) l’espagnol. 14. Le mois prochain, je (fêter) mon anniversaire. 15. Vous(travailler) beaucoup. QII. Mettez au future simple. 1. Elles veulent aller en France. 2. L’actrice sait son texte par cœur. 3. Au printemps nous courons tous les matins dans le parc. 4. Tu achètes des légumes. 5. Nous appelons le médecin. 6. Ils peuvent tout visiter. 7. Mes amis apportent des cadeaux. 8. Elle nettoie la table. 9. Je viens en voiture. 10.Vous achetez une belle robe. 11.Quand partons-nous? 12. Il fait du ski. 13. Mon profeseur oublie son livre. 14.Elles prennent le taxi. 15.Où vous allez après le cours? |
| Answer» EXPLANATION:INO ksfSDFBVWSDVDxdxcSAvbRERGn | |