1.

Réécris le dialogue suivant en corrigeant les fautes s'il y en a:Le père: Dis-moi, quand finissais-tu ton devoir ? ........................................................................................Le fils: Après mon devoir, que devrais-je fait ? ........................................................................................Le père: Nous pourrait regarder la télévision. ........................................................................................Le fils: Qu'est-ce qu'il a à la télévision ? ........................................................................................Le père: Quand la nouvelle sera terminée, on aurons un bon film. ........................................................................................Le fils: Après mon devoir, je voudrez aller voir mon ami. ........................................................................................

Answer» Réécris le dialogue suivant en corrigeant les fautes s'il y en a:

Le père: Dis-moi, quand finissais-tu ton devoir ?

........................................................................................

Le fils: Après mon devoir, que devrais-je fait ?

........................................................................................

Le père: Nous pourrait regarder la télévision.

Le fils: Qu'est-ce qu'il a à la télévision ?

Le père: Quand la nouvelle sera terminée, on aurons un bon film.

Le fils: Après mon devoir, je voudrez aller voir mon ami.

Discussion

No Comment Found

Related InterviewSolutions