InterviewSolution
Saved Bookmarks
| 1. |
Réécris le dialogue suivant en corrigeant les fautes s'il y en a:Le père: Dis-moi, quand finissais-tu ton devoir ? ........................................................................................Le fils: Après mon devoir, que devrais-je fait ? ........................................................................................Le père: Nous pourrait regarder la télévision. ........................................................................................Le fils: Qu'est-ce qu'il a à la télévision ? ........................................................................................Le père: Quand la nouvelle sera terminée, on aurons un bon film. ........................................................................................Le fils: Après mon devoir, je voudrez aller voir mon ami. ........................................................................................ |
|
Answer» Réécris le dialogue suivant en corrigeant les fautes s'il y en a: Le père: Dis-moi, quand finissais-tu ton devoir ? ........................................................................................ Le fils: Après mon devoir, que devrais-je fait ? ........................................................................................ Le père: Nous pourrait regarder la télévision. ........................................................................................ Le fils: Qu'est-ce qu'il a à la télévision ? ........................................................................................ Le père: Quand la nouvelle sera terminée, on aurons un bon film. ........................................................................................ Le fils: Après mon devoir, je voudrez aller voir mon ami. ........................................................................................ |
|