| 1. |
Write a paragraph in French...Describe what you are going to do this weekend using the future proche...Pls answer fast |
|
Answer» Answer: Je vais étudier dur pour les prochains examens. Tout d'abord, étudier dur peut former un étudiant ayant une discipline personnelle. Un étudiant doit apprendre à gérer son temps et à organiser sa vie. IL s’agit d’une compétence fondamentale essentielle dans la vie courante, et c’est encore plus important que la capacité se rapporter à un emploi futur. C'est parce que l'autodiscipline prend du temps à construire. Par exemple, ma soeur a étudié durement QUAND elle était au collège. Même si ses colocataires et ses amis sortent souvent pour s'amuser et étudient rarement, elle prend encore LE temps de s'asseoir devant le bureau pour étudier. Elle a eu beaucoup de mal à ce moment-là, car étudier durement et étudier seul n'est pas chose facile pour elle. Mais au final, elle a appris à se discipliner et travaille MAINTENANT dans une bonne compagnie. Deuxièmement, étudier dur peut entraîner un étudiant à être responsable. Le sens de la responsabilité est plus important que toute capacité. C'est parce que les gens peuvent passer du temps à acquérir DES connaissances et à acquérir des compétences, mais pas le sens des responsabilités. Si un jeune homme sait que sa responsabilité à l’école est difficile, c’est-à-dire d’acquérir des connaissances aussi complètes que possible. Nous pouvons être sûrs qu'il sait ce qu'il fait et qu'il n'a aucune difficulté à acquérir des compétences lorsqu'il en a vraiment besoin En résumé, je pense qu’étudier à l’école est beaucoup plus important que d’acquérir une capacité liée à un emploi futur. Car étudier durement à l'école signifie qu'un jeune homme peut se discipliner et avoir le sens de la responsabilité. Ces personnages sont plus importants que d'avoir la capacité d'un travail futur. Aussi les bons personnages mènent les gens à réussir, pas les capacités.
|
|