InterviewSolution
Saved Bookmarks
| 1. |
Complète avec habiter, être, étudier, s’appeler, finir:Je............................. Neha. Je ..........................étudiante. J’ ....................... à Hauz Khas à Delhi. Peter .......................... mon camarade de classe. Il ................... I’histoire, la géographie, les maths comme moi.Et vous ? Comment vous ................... vous ? Où .................. - vous? Comment .................. votre école? Qu’est - ce que vous .................... à I’école? Est-ce que vous ............... vos cours avant quatre heures? |
|
Answer» Complète avec habiter, être, étudier, s’appeler, finir: Je............................. Neha. Je ..........................étudiante. J’ ....................... à Hauz Khas à Delhi. Peter .......................... mon camarade de classe. Il ................... I’histoire, la géographie, les maths comme moi. Et vous ? Comment vous ................... vous ? Où .................. - vous? Comment .................. votre école? Qu’est - ce que vous .................... à I’école? Est-ce que vous ............... vos cours avant quatre heures? |
|