1.

Complétez la lettre de Nicole à Marc le passé composé des verbes suggérés. Rouen, le 10 juillet Cher Marc, Le mois dernier, je (aller) voir mon ami Robert à l'hôpital. Il (avoir) un accident. Ce (ne pas être) grave. Il (monter) dans l'autobus et il (tomber). Il (rester) à l'hôpital une semaine en observation. Je (acheter) des fleurs et je (entrer) dans la chambre de Robert. Ses amis (venir) aussi. Je (rester) 10 minutes et je (repartir). Je (prendre) le train et je (arriver) chez moi à 6h du soir. je t'embrasse Nicole

Answer» Complétez la lettre de Nicole à Marc le passé composé des verbes suggérés.

Rouen, le 10 juillet

Cher Marc,

Le mois dernier, je (aller) voir mon ami Robert à l'hôpital. Il (avoir) un accident. Ce (ne pas être) grave. Il (monter) dans l'autobus et il (tomber). Il (rester) à l'hôpital une semaine en observation. Je (acheter) des fleurs et je (entrer) dans la chambre de Robert. Ses amis (venir) aussi. Je (rester) 10 minutes et je (repartir). Je (prendre) le train et je (arriver) chez moi à 6h du soir.

je t'embrasse

Nicole

Discussion

No Comment Found

Related InterviewSolutions