InterviewSolution
Saved Bookmarks
| 1. |
Lisez le dialogue et répondez aux questions suivantes.C'est vendredi. Mme Dupont va au marché. Elle veut acheter des légumes et des fruits. Au marchéLe vendeur: Bonjour madame. Que désirez-vous?Mme Dupont: Bonjour. Je veux un kilo d'oignons et deux kilos de pommes de terre.Le vendeur: Voilà madame. Vous voulez des fruits?Mme Dupont: Oui. Donnez-moi 500 grammes de pommes et une douzaine de bananes.Le vendeur: C'est tout?Mme Dupont: Oui. Ça fait combien?Le vendeur: Ça fait 15€30.Mme Dupont: Voilà l'argent.Le Vendeur: Merci madame. Bonne journée.1. Répondez par une phrase complète. 1. Où Mme Dupont va-t-elle? Pourquoi? 2. Combien de pommes achète-t-elle?2. Complétez avec un mot du texte.3. Dites vrai ou faux. |
|
Answer» Lisez le dialogue et répondez aux questions suivantes. C'est vendredi. Mme Dupont va au marché. Elle veut acheter des légumes et des fruits. Au marché Le vendeur: Bonjour madame. Que désirez-vous?
Mme Dupont: Bonjour. Je veux un kilo d'oignons et deux kilos de pommes de terre. Le vendeur: Voilà madame. Vous voulez des fruits? Mme Dupont: Oui. Donnez-moi 500 grammes de pommes et une douzaine de bananes. Le vendeur: C'est tout? Mme Dupont: Oui. Ça fait combien? Le vendeur: Ça fait 15€30. Mme Dupont: Voilà l'argent. Le Vendeur: Merci madame. Bonne journée. 1. Répondez par une phrase complète. 1. Où Mme Dupont va-t-elle? Pourquoi? 2. Combien de pommes achète-t-elle? 2. Complétez avec un mot du texte. 3. Dites vrai ou faux. |
|