InterviewSolution
Saved Bookmarks
| 1. |
Reliez les deux phrases en utilisant les mots suivants.(quand, si, parce que, et, puis, donc, ou, mais.)1. Il n'y a pas de viande; elle va à la boucherie.2. Elle se réveille à sept heures; elle se brosse les dents.3. Je vais au cinéma avec Pauline; il fait agréable.4. Ma sœur va chez le médecin; elle a mal à l'estomac.5. Vous préférez le vin rouge; le vin blanc.6. Elle aime nager; jouer au tennis.7. Je préfère manger un sandwich; j'ai faim.8. Le coupable sait la vérité; il ne dit rien. |
|
Answer» Reliez les deux phrases en utilisant les mots suivants. (quand, si, parce que, et, puis, donc, ou, mais.) 1. Il n'y a pas de viande; elle va à la boucherie. 2. Elle se réveille à sept heures; elle se brosse les dents. 3. Je vais au cinéma avec Pauline; il fait agréable. 4. Ma sœur va chez le médecin; elle a mal à l'estomac. 5. Vous préférez le vin rouge; le vin blanc. 6. Elle aime nager; jouer au tennis. 7. Je préfère manger un sandwich; j'ai faim. 8. Le coupable sait la vérité; il ne dit rien. |
|