InterviewSolution
Saved Bookmarks
| 1. |
Trouve la question :1. ..................................................................................... Ça coute 50 Euro.2. ..................................................................................... Je voudrais acheter du roquefort.3. ..................................................................................... J’en ai acheté4. ..................................................................................... Il y a trois gâteaux dans le frigo5. ..................................................................................... Elle préfère le café |
|
Answer» Trouve la question : 1. ..................................................................................... Ça coute 50 Euro. 2. ..................................................................................... Je voudrais acheter du roquefort. 3. ..................................................................................... J’en ai acheté 4. ..................................................................................... Il y a trois gâteaux dans le frigo 5. ..................................................................................... Elle préfère le café |
|